Connexion

10 questions à vous poser en tant qu’éditeur lors du lancement d’un nouveau site internet

Rédigé par

Bienvenue dans nos conseils hebdomadaires! Chaque semaine, nous allons partager différents conseils liés au marketing d’affiliation, le contenu, les outils de Awin afin d’aider les annonceurs et les éditeurs à améliorer leur activité. Vous y trouverez des conseils pour les commerçants couvrant un éventail de sujets. Ceux-ci comprendront des conseils de base qui restent utiles pour les éditeurs qui viennent juste de commencer dans l’industrie ou ceux qui sont plus expérimentés.

En outre, il y aura des articles portant sur des sujets spécifiques et sur des outils de façon plus générale afin d’aider les directeurs d’entreprise à passer au niveau supérieur. Si vous êtes intéressé par un sujet en particulier, envoyer un mail  et nous serons ravis de répondre à votre demande.

10 questions à vous poser lors du lancement d’un nouveau site d’éditeur
C’est Janvier et l’une de vos résolutions peut être de commencer un nouveau site ou un nouveau blog!

Ne soyez pas aveuglé par une seule bonne idée. Assurez-vous de vous poser les questions suivantes pour votre succès futur:

  1. Quels sont les avantages et la valeur que votre site offrira aux visiteurs?

  2. Quel sera votre public cible?

  3. Comment allez-vous diriger les visiteurs vers votre site à partir de ce public cible?

  4. Combien de budget et de temps disposez-vous pour l’exécution de cette stratégie de marketing? Aurez-vous besoin d’embaucher quelqu’un afin de capturer pleinement et engager de nouveaux visiteurs?

  5. Combien cela va vous coûter? (logo, web design, auteurs de contenu, développeurs…)

  6. À quel moment faites-vous un profit?

  7. Avez vous réellement le temps et l’argent pour faire de votre projet un succès?

  8. Qui seront vos principaux concurrents et comment allez vous faire la différence?

  9. Est-ce que l’affiliation marketing est une bonne source de revenus pour moi?

  10. Allez vous rester passionné par ce site assez longtemps pour en faire un succès?

Les réponses à ces questions vous aideront à penser réellement à votre projet, savoir si la vision que vous en avez sera réalisable et si cela vaut le temps et les ressources que vous allez consacré dans votre nouvelle entreprise.

Ne vous découragez pas si ces questions révèlent des réponses “négatives”. Voyez-le comme une auto-évaluation conçu pour fournir une rétrospection constructive qui permettra d’améliorer votre proposition.

Les éditeurs qui réussissent dans notre réseau sont ceux qui sont honnêtes avec eux-mêmes, en examinant constamment leurs progrès et ce qui ne va pas. Nous disposons d’éditeurs qui ont commencé leur entreprise avec une idée et l’ont ensuite remodelé une fois qu’ils se rendent compte que cela ne générait pas suffisamment de ventes. Ainsi, l’échec n’est pas le contraire de la réussite, cela en fait partie.

Il y a beaucoup d’argent à faire dans le secteur du marketing d’affiliation et en vous posant les bonnes questions, vous serez sur la bonne voie vers le succès.

Assurez-vous de revenir sur ce blog la semaine prochaine car nous partagerons cinq façons pour repenser le contenu d’un site web.